Rebondissent. Boom boom, boing boing, ça catapulte ça coince ça claque en s'étirant. Ils grimpent les uns sur les autres et dévorent leur prochain avec leur plus grand sourire.
Ils sont joints les uns aux autres
et c'est la guerre.
La guerre pour ne pas rester à sa place, la guerre des chants graves et des chants aigus. La guerre de ceux qui veulent être en-dessous et de ceux qui veulent être en-dessus, et qui tous inversent continuellement le haut et le bas pour continuellement se tourner autour et se monter.
Se colleter c'est à dire
Marquer d'une estampille
Juste : j'ai peint sur du papier kraft blanc, un rouleau d'environ un mètre sur deux, en utilisant de l'encre de chine, de l'encre de calligraphie, de l'acrylique et de la gouache noire, de la gouache rouge, jaune et bleue. Les pinceaux je les ai fabriqués avec de la mousse que je découpe au ciseau pour former comme un clocher à bulbe, une forme ronde ovale avec une base allongée, que j'ai enfoncé à moitié dans un bout de bois lisse, attaché et serré avec un élastique. J'ai fait d'autres peintures dans cette veine, toujours sur ce type de papier. Les prochaines seront en extérieur. Communément on appelle ça du tag. Ca me plairait beaucoup.
à bientôt - see you soon - bis bald !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire